RSE : 23 acteurs de la grande distribution distingués lors des Trophées LSA La Conso s’engage 2020

Les “Trophées LSA La Conso s’engage” récompensent chaque année les acteurs de la grande distribution vertueux en matière de RSE. 

Les Trophées LSA La Conso s’engage ont distingué 23 lauréats sur plus de 75 dossiers reçus le 3 novembre, au cours de la 7e édition de ce rendez-vous incontournable du secteur.

Pour leur 7e édition – virtuelle, confinement oblige – se déroulait avec le soutien d’Henkel France, Mondelez International, et d’autres partenaires sur les “Produits Engagés” et “Spots Initiative” tels Coca Cola European Partners ou Franprix. Un jury d’experts composé de Fabienne Boscher directrice planning de Mondelez International, Maya Hagege, déléguée générale de l’AFMD et bien d’autres, a épluché les dossiers déposés pour en récompenser les plus méritants, et les internautes ont eux pu voter pour les catégories “Produits engagés” et “Spots Initiative”.

Franprix et L’Oréal ont été désignés lauréats de la catégorie Diversité, CDiscount pour la Parité Femme/Homme mais également pour la Responsabilité Sociétale des Marques, puis Fnac/Darty également pour la Responsabilité Sociétale des Marques.

Essity, BHV Marais, le Groupe SEB, MyGreenGo, Good Gout, Carrefour, La Phocéenne Cosmétique, le Groupe Rocher, Monoprix, Microdon, Henkel France, et Epsilon se sont également vus récompensés, ainsi que beaucoup d’autres, pour leurs initiatives remarquées par le jury.

Keep Exploring
Vaches
Intermarché et Danone veulent soutenir les circuits courts