Capture du site web Manhattan Hot Dog

Grande distribution : Manhattan Hot Dog s’invite dans les rayons surgelés

Après quinze années d’expérience dans la restauration rapide, Manhattan Hot Dog s’invite désormais dans la grande distribution. Le spécialiste du Hot Dog new-yorkais propose de retrouver en mars, au rayon surgelé, son offre KIT HOT DOG 100% fabriqué en France.

Une nouvelle stratégie déployée en région PACA

Manhattan Hot Dog, le spécialiste du Hot Dog new-yorkais, annonce qu’il va proposer aux consommateurs, dès mars 2021, son offre KIT HOT DOG au rayon surgelé des grandes et moyennes surfaces. Ce produit, entièrement fabriqué en France, contient 6 saucisses 100% pur bœuf, 6 pains, du cheddar fondu et des oignons frits croquants. Pour déployer cette nouvelle stratégie de distribution, Manhattan Hot Dog a choisi de s’implanter d’abord en PACA dans une trentaine de grands magasins indépendants (Leclerc, Super U, Intermarché). La Région PACA est la région d’origine de l’entreprise car c’est dans les rues de la Ville d’Aix en Provence que Laurent Spinazzola et Serge Padovano installeront un premier chariot en 2005. Les deux fondateurs revenaient alors d’un voyage à New York, où ils ont découvert le goût véritable du Hot dog Américain.

Des corners et des restaurants rapides

Cette offre de Manhattan Hot Dog, totalement innovante en grande distribution, s’inscrit dans le cadre du développement de l’entreprise, jusque-là cantonnée à la fabrication et la distribution de produits new-yorkais en France à travers différents modes de partenariats. Il s’agit aussi d’aller à la rencontre des consommateurs, là où ils effectuent la plupart de leurs courses alimentaires.

Positionné sur le « Street food » Manhattan Hot Dog a ouvert de nombreux « corners » de 15 m² pour la vente à emporter et des restaurants rapides jusqu’à 100 m², avec des places assises et une gamme plus élargie. Outre les Hot Dog, l’entreprise propose des Bagels, Smoothies et Cookies à tout moment de la journée (breakfast, en-cas, déjeuner).

Keep Exploring
Magasin BiocBon
La famille Zaouri, actionnaire de référence de Picard, veut mettre la main sur les magasins Bio c’Bon