Livreur Cajoo

Livraison de courses à domicile : 15 minutes chrono pour Cajoo !

La startup Cajoo a lancé, début février 2021, son service de livraison de courses sur Paris, avec pour mission de livrer en 15 minutes seulement. Elle a levé 6 millions d’euros lors de son lancement pour poursuivre son déploiement dans la capitale.

« Vous économisez du temps et de l’argent »

Un concurrent pour Uber Eats, Bolt et Glovo ! La startup Cajoo a lancé, début février 2021, son service de livraison de courses sur Paris avec pour mission de livrer en 15 minutes chrono grâce à une application. « Vous achetez vos produits préférés quand vous en avez envie, et vous les recevez chez vous en moins de 15 minutes. Avec Cajoo, vous économisez du temps et de l’argent, mais surtout, vous vous simplifiez la vie », garantit Henri Capoul, co-fondateur de la jeune pousse avec Guillaume Luscan et Jeremy Gotteland. Cajoo promet de livrer 7 jours sur 7, de 7 h 30 à minuit.

La livraison gratuite

Pour se faire livrer, le client doit se rendre dans l’application dédiée et sélectionner ses produits dans les rayons (alimentation, hygiène et nettoyage) parmi les 700 références déjà disponibles. Le coût du service s’élève à 1,95 euros, mais la livraison est gratuite à partir de 40 euros d’achat. Pour l’instant Cajoo est accessible seulement dans quelques arrondissements, mais elle espère couvrir l’ensemble de la capitale d’ici trois mois, en s’appuyant sur un réseau de mini-entrepôts. Afin de poursuivre son déploiement, la startup a levé 6 millions d’euros, le 4 février dernier auprès de Frst XAnge.

Des concurrents de taille

Cajoo vient renforcer le secteur de la livraison de courses, animé par des acteurs du VTC comme Uber Eats, qui s’est allié à Carrefour pour muscler son service de courses à domicile. Il y a aussi Bolt Business Delivery et Glovo. La start-up espagnole met actuellement en place un réseau de petits entrepôts logistiques.

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