Console & Jeux : Atari VCS disponible à la vente aux Etats Unis mi-juin 2021

Atari, l’un des éditeurs et producteurs de divertissement interactif les plus célèbres au monde, annonce la commercialisation de l’Atari VCS et de ses accessoires à partir du 15 juin 2021. Le jeu sera d’abord disponible dans les réseaux de distribution et les sites de vente en ligne Best Buy, GameStop et Micro Center ainsi que sur le site internet officiel du titre.

Des opérations marketing le jour du lancement

Après les différentes phases de livraison des unités précommandées lors de la campagne de financement participatif, en décembre 2020, la plateforme Atari VCS lance la commercialisation de l’Atari VCS à partir du 15 juin 2021. Cette console et ses accessoires seront d’abord disponibles aux États-Unis via les réseaux de distribution et les sites de vente en ligne Best Buy, GameStop et Micro Center ainsi que sur le site internet officiel du jeu. Le jour du lancement, chaque détaillant proposera des opérations marketing dédiées, a précisé l’éditeur. Atari est un groupe global de divertissement interactif et de licences multiplateforme fondé en 1972. Il possède ou gère un portefeuille de plus de 200 jeux et franchises. Atari développe et distribue également des loisirs interactifs pour les consoles de jeux de grandes marques comme Microsoft et Sony.  

De nouveaux contenus gratuits et payants

Les accessoires conçus en partenariat avec PowerA, incluent une manette classique sans fil, s’inspirant de la manette originale de l’Atari 2600, et une manette au style moderne. Les deux consoles sont notamment équipées d’un chargement USB et d’un Bluetooth sans fil compatible avec l’Atari VCS et la plupart des PC et appareils mobiles. On note l’intégration d’une douzaine de nouveaux contenus, gratuits et payants, pour satisfaire un public large. L’éditeur lancera également des titres tout au long de l’année. Atari donnera aussi accès aux services de streaming les plus populaires. Les systèmes Atari VCS sont proposés à des prix compris entre 299,99 dollars et 399,99 dollars.

Keep Exploring
Soldes
Les soldes d’été vont débuter le 15 juillet