Livraison à domicile : le club Leader Price continue d’innover

En avril dernier, l’enseigne Leader Price a ouvert son « club ». Le concept : commander en ligne une sélection d’articles pour une livraison à domicile ou en points relais. Ce mois de septembre, l’enseigne innove encore et livre des produits de « fond de placard », aux prix imbattables. Explications. 

En avril dernier, Leader Price s’est lancé un nouveau défi en ouvrant un service de livraison à domicile et point relais baptisé « Le Club Leader Price ». Il est désormais possible d’acheter des articles du quotidien en ligne sur le site dédié. L’enseigne annonce en septembre la livraison de 1000 nouveaux produits. Quel est l’intérêt de rejoindre le club ? Et quelle nouveauté propose la marque ?

Une stratégie de l’abonnement

Adhérer au Club Leader Price permet de profiter de réductions sur ses achats grâce à un abonnement. Le principe ? Lorsque le client fait ses courses en ligne, il peut choisir de s’abonner à certains produits. Il les reçoit alors toutes les deux, quatre ou six semaines automatiquement et selon ses préférences.

Le consommateur bénéficie de la livraison offerte et de remises allant jusqu’à 15% sur tous les produits en abonnement ou bien à partir de 50 euros d’achats. Le client peut faire son choix parmi une sélection de 1000 produits du quotidien.

Des produits de fond de placard pour revitaliser un département

En septembre dernier, 10 membres du Club Leader Price implantés dans le Val-de-Marne ont mis en place ce service de livraison pour plus de 1000 produits de « fond de placard » (épicerie, boissons, vins, droguerie, hygiène, entretien, animalerie…). Livrables en 72 heures et partout en France, ces articles présentent un « rapport qualité-prix imbattable », selon le président du club Franck Fras. Les modalités concernant les abonnements et les réductions associées sont les mêmes qu’auparavant.  

Ce service innovant a pour ambition de revitaliser le territoire du département. L’équipe du Club Leader Price livre à domicile, ou approvisionne tout commerce de proximité. « Dans les communes ne disposant pas d’activité commerciale, nous pourrions aussi envisager de mettre à disposition du mobilier de présentation (meubles, étagères, etc.) dans un local municipal, afin de proposer une offre de produits alimentaires de la vie courante », conclu Franck Fras.

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