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Chez Size-Factory, un nouveau DG pour doubler sa taille d’ici 5 ans

Size-Factory, spécialiste de la mode grande taille pour hommes, vient de nommer un nouveau directeur général, Ambroise Fondeur. Le dirigeant a pour mission de doubler le parc du groupe en France dans les cinq ans à venir. 

Size-Factory, spécialiste français de la mode grande taille pour hommes, a récemment annoncé la nomination d’un nouveau directeur général, en la personne d’Ambroise Fondeur, ancien chargé de marketing et métiers de Lagardère Travel Retail. Le dirigeant doit accompagner le développement du groupe et plus précisément doubler son parc de magasins en France d’ici cinq ans. Soit passer de 26 boutiques (en plus de son site e-commerce) à une cinquantaine. Pour l’aider dans sa tâche, l’entreprise recherche aussi un chargé d’expansion. 

Présente en France, dans les DOM-TOM et en Belgique

Co-fondée en 2011 par Christian Jourdier et Ludovic Chevalier, Size-Factory se présente comme le numéro un de l’habillement grande taille en France. L’enseigne possède des boutiques dans les grandes villes de l’Hexagone (Paris, Marseille, Nantes, Bordeaux, Rouen…), dans les DOM-TOM et en Belgique. Elle revendique plus de 80 000 clients dans ces territoires. Son catalogue se compose de sportswear pour les hommes forts, du 3XL au 10XL, les hommes grands jusqu’à 2m10, et ceux à grandes pointures oscillant du 47 au 52.

Une offre répondant aux besoins de 17% de la population française 

Size-Factory répond ainsi globalement aux besoins des Français en situation de surpoids. Cette clientèle, qui représente 17% de la population, recherche une offre adaptée et tendance. Et c’est ce que propose Size-Factory avec un panier moyen élevé. Son offre casual ou plus formelle comprend des marques moyen-haut de gamme comme Polo Ralph Lauren Big & Tall, Eden Park, Ruckfield et Digel. En 2021, l’enseigne a enregistré un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

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