Karéléa élargit sa gamme de biscuits

Karéléa, la marque de biscuits allégés en sucre de Léa Nature, a développé deux nouvelles références bio pour le goûter. Il s’agit du Petit feuilleté croustillant avec une teneur en sucre de – 44% par rapport aux recettes similaires, et le Sablé épeautre affichant un taux de sucre de – 35%.

Le groupe Karéléa a décidé d’étoffer sa gamme de biscuits avec deux références bio. D’une part le Petit feuilleté croustillant, bénéficiant d’une teneur en sucre de – 44% par rapport aux recettes similaires. D’autre part le Sablé épeautre, qui affiche un taux de sucre de – 35%. Tous deux coûtent 2,59 € les 100g.

Une riche composition

Au niveau des ingrédients, le Petit feuilleté contient de la farine de blé complet, du beurre, du sucre de canne, de l’huile tournesol, de l’arôme naturel de vanille, du sel et des carbonates de sodium. Quant au Sablé épeautre, il se compose de farine complète de grand Epeautre (aussi appelé « blé des Gaulois »), de pépites de chocolat, de sucre de canne, d’huile de tournesol, de flocons d’avoine ou encore de carbonates d’ammonium. On peut retrouver dans les deux produits des traces de lait, d’œufs, de soja, de sésame, de fruits à coque et de lupin.

Fabriqués au plus près des producteurs de farine

Karéléa Bio invite les gourmets à s’offrir un moment de plaisir des plus exquis, en dégustant ses nouvelles saveurs pour un goûter fruité, sain et respectueux de l’environnement. Riches en fibres, elles ne contiennent ni huile de palme ni arômes ajoutés. Ces biscuits bio croustillants sont fabriqués dans la biscuiterie de Saint-Jean-D’Angély (Charente Maritime) au plus près des producteurs de farine. Ils complètent une gamme de gourmandises comprenant des petits-beurre, des spéculoos ou encore des sablés, dont les lunettes aux fraises et les biscuits citron, ou gingembre citron.

Keep Exploring
L’Observatoire de la Distribution Responsable divulgue son rapport pour l’année 2021