Lustucru s’invite dans le métro parisien

Lustucru, marque française spécialisée dans les pâtes alimentaires, mènera une campagne publicitaire sur les murs du métro parisien du 2 au 16 novembre. Cette communication s’articulera autour du nouveau partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR).

Le Groupe Pastacorp et la Fédération Française de Rugby (FFR) ont signé en juillet dernier un accord de partenariat exclusif faisant de la marque Lustucru le fournisseur officiel du rugby professionnel français sur les trois saisons à venir. Avec cet accord, le spécialiste des pâtes alimentaires est chargé de nourrir les équipes du XV de France masculin et féminin ainsi que les espoirs. Il devra leur proposer les apports nutritionnels nécessaires pour continuer de performer dans leur sport.

1 200 affiches de 2m2  à déployer

Dans le cadre du partenariat avec la FFR, Lustucru va déployer le mois prochain deux campagnes publicitaires dans le métro parisien. La première aura lieu à Paris en amont du Made in France, du 2 au 15 novembre, et la seconde du 9 au 16 novembre. Cette dernière campagne d’affichage concernera tout le territoire français et mettra en avant la collaboration avec la FFR. Au total, près de 1 200 affiches de 2m² seront déployées dans tout l’Hexagone.

Du local et du circuit court chez Lustucru

L’accord avec la FFR permet à Lustucru de bénéficier de nombreux assets marketing. Parmi lesquels les droits à l’image collective des joueurs et joueuses des équipes de France de Rugby, les opérations exclusives avec les nutritionnistes des Bleus et une large visibilité digitale. Pour rappel, Lustucru produit depuis plus d’un siècle des pâtes alimentaires à Chiry-Ourscamp (Picardie). L’entreprise utilise du blé dur cultivé en Beauce et en Normandie, ainsi que des œufs frais issus d’élevages plein air des Hauts-de-France. Ces fermes sont situées au plus près de la fabrique de pâtes, pour promouvoir le circuit court.

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