Lidl offre un mixeur multifonctions à moins de 10 euros

Lidl confirme son statut d’enseigne à bas prix avec un nouveau mixeur multifonctions à moins de 10 euros. Proposé à l’occasion du Black Friday, cet appareil électroménager facilitera les tâches en cuisine avec sa puissance de 350 Watt.

Lidl, l’enseigne allemande du hard discount, continue de casser les prix et la concurrence. A l’occasion du Black Friday, elle propose un nouveau produit de cuisine qui provoque une ruée vers ses magasins et ses sites internet. Il s’agit d’un mixeur multifonctions coûtant moins de 10 euros (9,99). Parfait pour les clients souhaitant cuisiner plus facilement lors des fêtes de fin d’année.

Attention aux ruptures de stocks

Fonctionnant par impulsion, le mixeur multifonctions est doté d’une puissance de 350 Watts. Assez donc pour mixer et mélanger convenablement les aliments. On peut même le régler à sa guise pour obtenir l’état ou le degré voulu. Il s’écoule si vite que Lidl craint une rupture des stocks en magasins. Cela d’autant que son prix est très abordable.

Le mixeur multifonctions est plus accessible d’ailleurs que d’autres produits vendus par l’enseigne ces derniers mois. A l’image du robot multifonction Lidl, commercialisé à moins de 50 euros (49,99) l’été dernier. Cet appareil possède une puissance de 650 Watts et 8 vitesses. Il comprend d’autres accessoires comme un couvercle anti-projections, un fouet, un batteur plat recouvert d’anti-adhérent et un crochet pétrisseur.

Une montée en gamme dans l’électroménager

Plutôt Lidl avait proposé un mixeur plongeant Silvercrest à 19,99 euros. Cet équipement d’une puissance de 600 Watts assure un mixage puissant par impulsion. Sa vitesse est également réglable. Il s’accompagne d’un gobelet doseur, d’un pied mixeur et d’un pied fouet en acier inoxydable. Toutes ces offres alléchantes reflètent la politique des bas prix de Lidl. C’est son ADN et il ne s’en prive pas tous les mois. Mais le distributeur ne mise pas que sur les tarifs. Il monte également en gamme avec des articles tendance et de qualité grâce à sa marque d’électroménagers Silvercrest.

Keep Exploring
Lutte anti-gaspi : la startup lyonnaise AgriAgora valorise les fruits et légumes déclassés