Epiphanie 2023 : Lidl a réservé des surprises dans ses galettes des Rois

Pour l’Epiphanie, Lidl a décidé de faire gagner quelques clients. L’enseigne allemande a caché des fèves d’une valeur de 1 000 euros dans 30 de ses galettes des Rois. Les clients avaient jusqu’au 15 janvier prochain pour tenter de les dénicher et profiter d’un bon d’achat.

L’Epiphanie 2023 a eu lieu le vendredi 6 janvier en France. Ce fut l’occasion pour de nombreuses personnes de consommer une galette des Rois. Cette tradition totalement païenne suit la fête des Saturnales (du 17 au 23 décembre), pendant laquelle les hommes vivent dans l’égalité et l’abondance. Elle veut que l’on place une fève dans un gâteau afin que l’heureux élu puisse devenir le maître d’un jour.

30 fèves gagnantes parmi les Galettes Frangipane

Pour Lidl, il s’agira cette année de faire gagner un bon d’achat de 1 000 euros à celui qui trouve une fève dans ses galettes des Rois. L’enseigne allemande en a caché 30 dans ses gâteaux de 420g, disponibles au rayon pains et viennoiseries. Lancée le 07 décembre, l’opération s’est poursuivi jusqu’au 15 janvier prochain.

Mais les gagnants ou futures gagnantes avaient jusqu’au 6 février 2023 pour retourner la fève à l’adresse Prime jeu Lidl – 22 bis rue Sadi-Carnot – BP1 70 160 Faverney) avec leurs coordonnées sur bulletin libre. Il s’agit des noms, prénoms, adresse postale, adresse mail et numéros de téléphone. Il faudra aussi indiquer l’adresse du supermarché Lidl dans lequel ils ou elles ont acheté leurs galettes gagnantes).

Il fallait se signaler jusqu’au 6 février 2023

Notez que le bon d’achat de 1 000 euros est utilisable seulement dans les magasins Lidl. Cette année les galettes des Rois du discounteur coûtent 2,49 euros, comme chez Aldi et Carrefour Extra. Un prix imbattable alors que l’inflation fait son effet. Lidl espère en tout cas faire mieux que l’année dernière en vendant plus de 5 millions de galettes des Rois.

Keep Exploring
Piles de pièces de monnaie
Avec la crise sanitaire, les Français comptent de plus en plus sur les programmes de fidélité pour réaliser des économies