Le Cœur gourmand de BN disponible en grande distribution

Le Cœur gourmand de BN s’affiche en rayons depuis peu. En particulier chez Auchan et Intermarché. On le retrouve aussi sur les sites internet de Carrefour et Cora.

BN, la marque de biscuits originaire de France, a produit un nouveau biscuit pour réveiller vos palais. Il s’agit de Cœur gourmand, un pur délice qui a pris sa place en grande distribution depuis peu. En effet, le produit a été repéré dans les magasins Auchan et Intermarché. Mais aussi sur les sites internet de Carrefour et Cora. Ce qui suggère une prochaine commercialisation dans tout le réseau physique.

Une recette de biscuits sans gluten

Pour l’aspect, le gâteau présente une forme ronde avec un cœur en chocolat en son centre. Au niveau de la liste d’ingrédients, on retrouve la farine de blé et d’amande, le chocolat au lait, les noisettes, le sucre, les graisses végétales (palme, tournesol), le sirop de glucose ou encore un extrait de malt d’orge. L’association de la farine d’amande et du chocolat lui donne une saveur unique. La recette de biscuits ne contient pas de gluten.

Un gâteau très polyvalent

BN vante des sensations gourmandes intenses et un plaisir qui s’étire sans fin une fois le gâteau dans la bouche. Comme tous les biscuits de la marque, le Cœur gourmand se propose lors d’un repas, en accompagnement d’un entremets, d’un laitage ou d’un dessert de fruits. On peut aussi l’associer à une boisson chaude de fin de repas, à un petit déjeuner ou à tous les types de pauses, d’encas et de collations.

Au prix de 2,45 € le sachet

Ce nouveau biscuit fera le bonheur des enfants, mais plaira aussi certainement aux grands pour leur côté très gourmand. BN le commercialise dans un sachet Doypack au prix de 2,45 € en rayon comme sur internet. Si la marque n’a pas encore communiqué sur le calendrier de vente, on pense que le produit devrait investir toute la grande distribution en 2023.

Keep Exploring
L’Observatoire de la Distribution Responsable divulgue son rapport pour l’année 2021