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Casino déploie le trimestre anti-inflation en proximité et sur son site e-commerce

Les Enseignes Casino poussent d’un cran le trimestre anti-inflation, en le proposant désormais dans leurs magasins de proximité, après avoir déployé le dispositif gouvernemental dans l’ensemble de leurs supermarchés et hypermarchés dès le 15 mars (500 produits à moins de 1€ et à prix bloqués), et sur casino.fr.

Ce sont désormais les magasins de proximité des Enseignes Casino (le petit Casino, SPAR, SPAR Supermarché, Vival et Casino Shop, L’Epicerie d’à Côté, Sherpa) qui se mobilisent en faveur du pouvoir d’achat de leurs clients, en proposant 100 produits à marque Casino et Leader Price à prix bloqués et à moins d’1€, jusqu’au 15 juin 2023.

La sélection de produits couvre tous les besoins essentiels de la consommation quotidienne (épicerie salée et sucrée, féculents et légumes, céréales, produits laitiers et compotes de fruits, hygiène corporelle, hygiène bébé, entretien ménager, alimentation pour animaux, etc.) et s’appuie sur la qualité de produits à marque Casino, dont 60% des produits alimentaires sont notés A, B ou C au Nutriscore.

Fort de leur maillage territorial et de la diversité de leurs enseignes, les Enseignes Casino auront déployé le dispositif « trimestre anti-inflation » dans près de 4000 magasins en France : hypermarchés Casino #HyperFrais et Géant Casino, supermarchés Casino, supérettes intégrées et franchisées sous enseignes (hors corners et pétroliers).

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