Une foire aux vins 100% en ligne chez Lidl

La marque de grande distribution Lidl lance sa foire aux vins 100% en ligne. Dénommée « À la rencontre des vignerons », cette exposition propose les meilleures références de nos régions. Un voyage inédit pour tous les amateurs de vins.

Trois packs disponibles

Du mercredi 8 au mardi 14 septembre 2021, Lidl organise une foire aux vins 100% en ligne. Cette opération promotionnelle baptisée « À la rencontre des vignerons » a été annoncée sur les réseaux sociaux, précisément sur Instagram. Elle propose 50 références exclusives, livrées gratuitement grâce à un code, LIVREZMOI, utilisé lors de la commande. Ces références ont été spécialement sélectionnées par la marque allemande pour faire découvrir aux clients des nouveautés de certaines régions. On retrouve des packs de vin blanc et de vin rouge, plus un pack découverte pour profiter un peu des deux. Tous les lots se composent de 6 bouteilles coûtant 49, 99 euros au lieu de 54, 76.

Une sélection de vins rouges

Lidl propose aussi des promotions sur une sélection de vins, dont les prix varient entre 5, 19 et 11,24 euros. Les amateurs pourront goûter notamment au Crozes-hermitage 2020, une cuvée élaborée par la Cave de Tain (9, 89 euros). Dans le catalogue, il y a également le Fronsac 2019 bio préparé par le Château de La Dauphine (9, 99 euros) ainsi que le Chiroubles 2020, du Domaine de la Chapelle Bizot (5, 99 euros). Ce sont tous des vins rouges.

D’autres surprises pour la clientèle

En plus de leur faire découvrir des breuvages, Lidl invite ses clients à aller à la rencontre des vignerons, à travers des interviews partagées en ligne. En outre, l’enseigne offre l’opportunité de gagner un week-end autour du vin et 1 kit d’œnologie estimé à 149,90 euros, et les amateurs pourront obtenir un bon de 30 euros, en donnant leur avis sur les magasins. Cette opération est appelée Lidl Satisfaction Client.

Keep Exploring
Gel hydroalcoolique
Un magasin Carrefour vend du gel hydroalcoolique LVMH destiné à des dons