Pokémon : un 25e anniversaire célébré aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Depuis le 8 juin et jusqu’au 6 juillet, la compagnie Pokémon célèbre son 25e anniversaire au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées à Paris. Pendant ce mois de festivités, les fans auront droit à des animations, des produits dérivés et même de l’alimentation. 

Un PokéBall géant au centre de l’atrium

La franchise Pokémon fête son 25e anniversaire en 2021. Pour l’occasion, elle fera sortir d’ici l’automne un album musical, incluant notamment une chanson de Katy Perry intitulée « Electric ». La compagnie a également pris ses quartiers aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées à Paris. Du 8 juin au 6 juillet, les visiteurs et fans pourront admirer la façade du magasin et la décoration intérieure, entièrement repeintes aux couleurs de Pikachu (jaune, noir et rouge). Ils pourront également entrer dans un PokéBall géant, situé au beau milieu de l’atrium des Galeries, et y prendre des photos amusantes grâce au jeu de miroirs et de lumières. 

Une collection de vêtements

Si ces amusements ne vous enchantent pas, vous pourriez profiter d’une collection de produits dérivés de la licence. Par exemple des jouets, des accessoires et des objets de décoration (comme les sculptures Leblon Delienne à l’effigie de Pikachu), mais aussi du textile. Il y a en effet une collection exclusive de vêtements et d’accessoires « Galeries Lafayette X Pokémon » pour les grands et les petits. On y trouve des t-shirts à manches courtes, des sweatshirts, des pulls à capuche et des tote bags.

Des cakes au menu 

Enfin, les amoureux de pâtisserie se délecteront du coffret de Melove Cakes, spécialement revisité par la Maison Pierre Marcolini. Ces délices sont de diverses saveurs : à la vanille de Madagascar, à la pistache d’Iran, à la framboise, au praliné, au fruit de la passion, au chocolat, etc.

Keep Exploring
Cdiscount, site de e-commerce préféré des consommateurs français