Le quick-commerçant Gorillas a désormais ses propres MDD

Après avoir commercialisé les offres de distributeurs, Gorillas lance ses propres MDD. Regroupés en 4 gammes, ces produits seront disponibles dès le 9 juin 2022 pour certains et à la fin du mois pour d’autres.

Le leader du quick-commerce en France Gorillas annonce le lancement de ses propres marques de distributeurs (MDD). Il s’agit d’une cinquantaine de produits regroupés en 4 gammes. Ce sont : « Gorillas Daily », « Gorillas Premium », « Hot Damn Coffee » et « Start-up Beer ». La jeune pousse allemande a effectué sa sélection parmi les 11 catégories les plus plébiscitées par les clients.

Disponibles d’ici la fin du mois de juin

L’offre « Gorillas Daily » est constituée de produits du quotidien comme les pâtes à tartiner, le fromage et la charcuterie. « Gorillas Premium » comprend, elle, des produits de qualité comme les pâtes fraîches et les snacks sucrés ou salés. Pour ce qui concerne la gamme « Hot Damn Coffee », elle offre une expérience café haut de gamme, en grains, moulu ou en dosettes recyclables.

Quant à « Start-up Beer », c’est un duo de deux bières artisanales : une Bavarian Helles et une Pale Ale. Gorillas a déjà mis en vente les boissons sur son application, le 9 juin. Pour le reste, il faudra attendre la fin du mois. Toutes les gammes seront disponibles sur les quatre marchés les plus importants de l’entreprise. Ce sont : l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni et les Pays-Bas.

Des matériaux recyclés et des énergies renouvelables

Avec ces MDD, le quick-commerçant assure montrer son engagement en matière d’accessibilité des produits, de durabilité et de transparence. Aussi, met-il en avant l’énergie 100% renouvelable utilisée par ses fournisseurs de jus de fruits et de bière, qui ont mis en place des plans de réduction de leurs émissions carbone. Pour ce qui concerne les emballages, Gorillas dit travailler avec des acteurs du recyclage de déchets plastiques.

Keep Exploring
Magasin Celio
L’enseigne de vêtements Celio en difficulté