Jacquemus s’installe sur le lac de Côme le temps de l’été

La maison de luxe Jacquemus a ouvert un pop-up store dans la boutique Tessabit de Cernobbio, l’une des destinations les plus chics du lac de Côme. Jusqu’au 16 octobre, elle y propose sa deuxième collection capsule « Eté » inspirée de la Côte d’Azur.

Après une incursion dans le centre de Milan lors de la Semaine de la mode en février 2022, Jacquemus pose ses valises dans une autre commune de Lombardie. En effet, la maison de luxe française a ouvert un pop-up store dans la boutique Tessabit de Cernobbio, l’une des destinations les plus glamour du lac de Côme. 

Un décor inspiré de l’univers Jacquemus

Situé exactement au numéro 83 de la Via Regina, le corner occupe un espace de 50 mètres carrés. De l’extérieur, on reconnaît immédiatement l’ADN de Jacquemus. On peut principalement apercevoir des volets en raphia, des auvents vert-sapin, une sculpture de soleil en métal doré, ainsi que les lettres composant le nom de la marque dans la vitrine et sur les panneaux. 

Des articles masculins et féminins 

A l’intérieur, le visiteur trouvera des chaises de jardin dessinées par la marque pour peaufiner son univers. Jacquemus y dévoile sa deuxième collection capsule baptisée sobrement « Eté », une ode à la Côte d’Azur. Cette collection présente des teintes gorgées de soleil. Elle s’adresse autant à la femme qu’à l’homme à travers du prêt-à-porter, des maillots de bain, des bijoux, des chapeaux et des sacs, ces fameux accessoires qui ont fait la renommée de la maison parisienne.

S’imposer parmi les grands noms de la mode

Jacquemus propose sa deuxième collection capsule « Eté » jusqu’au 16 octobre. L’entreprise aura ainsi cinq mois pour promouvoir sa création dans la boutique Tessabit, qui a déjà cédé ses façades à plusieurs maisons de luxe. Grâce à cette opération, la marque créée en 2009 pourra s’imposer davantage parmi les grands noms de la mode. Pour y arriver, elle mise sur le dépaysement à travers des pop-ups stores dans les destinations prisées. Elle va aussi travailler sur la diversité et l’inclusion pour honorer ses engagements sociétaux.

Keep Exploring
Antoine Dupont
Antoine Dupont, nouveau symbole du sponsoring sportif