Magasin Sostrene Grene

Sostrene Grene : ouverture d’une boutique en ligne pour les clients français

La chaîne de magasin danoise Sostrene Grene a ouvert en France, le mercredi 2 décembre, une nouvelle boutique en ligne. Elle souhaite ainsi satisfaire ses clients français, qui demandaient la possibilité de réaliser leurs achats sur internet.

Après le Danemark, l’Allemagne et les Pays-Bas, la chaîne de magasin Sostrene Grene a ouvert, le mercredi 2 décembre 2020, une nouvelle boutique en ligne en France où elle compte aujourd’hui 40 magasins (240 boutiques en tout dans 15 pays). Jusqu’à ce jour, les clients français ne pouvaient réaliser leurs achats que dans les boutiques physiques.

« Depuis des années, nous recevons quotidiennement des messages de nos clients demandant la possibilité de réaliser des achats en ligne. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une nouvelle possibilité à nos clients français », a indiqué Mikkel Grene, PDG de l’entreprise familiale, qui a ouvert son premier magasin au Danemark en 1973.

Une sélection d’articles élargie chaque semaine

Désormais, les clients français pourront donc faire leurs achats dans la nouvelle boutique en ligne, sur www.sostrenegrene.com/fr. Comme dans le magasin physique, ils y retrouveront des articles décoratifs, des fournitures pour les loisirs et les ateliers DIY, des accessoires de cuisine, des articles festifs, des emballages cadeaux, de la papeterie, de la décoration pour les enfants et des jouets, etc.

Bien sûr, la sélection s’élargira avec de nouveaux produits ajoutés chaque semaine.

« La boutique en ligne n’est que le début de notre voyage »

Sostrene Grene va aussi miser sur une interaction entre les magasins physiques et cette nouvelle boutique en ligne. Par exemple, les clients pourront retourner leurs achats sur internet dans l’une des boutiques physiques en France.

« Beaucoup de nos clients se rendent dans nos magasins pour trouver de l’inspiration, et nous essayons d’apporter la même chose sur le site Internet et sur les canaux de médias sociaux. La boutique en ligne n’est que le début de notre voyage, et nous allons lancer de nombreuses autres alternatives omnicanales en France et sur nos autres marchés dans les années à venir », a promis Mikkel Grene.

Keep Exploring
famille en courses
La consommation des ménages presque revenue à la normale en France