top 14 rugby

Rugby : Intermarché va devenir le partenaire du Top 14 pour les quatre prochaines années

Les consommateurs accordent de plus en plus d’importance aux valeurs qu’affichent leurs marques préférées. Intermarché cherche à les séduire en prônant une alimentation saine et en apportant son soutien aux producteurs locaux. L’enseigne souhaite à présent soigner son image de marque en s’impliquant dans le secteur du sport et des divertissements, où son choix s’est porté sur le rugby.

Les grandes surfaces ont fait l’objet d’une attention particulière depuis mars dernier en faisant partie rares commerces qui restent ouverts en période de confinement.

Intermarché veut se positionner comme une marque repérée et appréciée des Français

Nombreux sont les enseignes qui ont souhaité s’engager davantage contre la maltraitance animale ou en faveur de l’agriculture biologique par exemple. Les produits frais n’ont jamais eu autant la côte et Intermarché s’intègre à cette tendance puisque le groupe apporte fréquemment son aide aux filières en difficulté et a signé récemment une charte en collaboration avec le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation pour mettre en valeur leurs produits dans ses rayons.

Les partenariats sportifs se multiplient

Dans la continuité des effort déjà engagés, Intermarché sera dès le 27 décembre le partenaire officiel du TOP14 et de la PRO D2, compétitions de La Ligue Nationale de Rugby qui rassemblent en cumulé pas moins de 433 matches. Intermarché n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne le sponsoring sportif et l’enseigne travaille déjà localement avec plusieurs clubs et associations de tous niveaux.

Outre la visibilité que cette collaboration offre à la chaine de supermarchés sur plus d’une trentaine de terrains professionnels en France, il s’agit pour l’enseigne d’insister une nouvelle fois sur des valeurs qui lui sont chères comme « l’esprit d’équipe, la proximité et la solidarité » comme l’indique Vincent Bronsard, son futur président. Intermarché peut également compter sur la Fédération Française de Football qui vient de renouveler son partenariat pour l’intégralité des coupes féminines et masculines jusqu’en 2028.

Keep Exploring
Magasin Lidl
Les jouets et vêtements retirés des rayons des magasins Lidl